Metz Emploi

Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial (H/F)

Lieu : Roquevaire
Contrat : Alternance

Les missions du poste

Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?

C'est par ici !

Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté dans le cadre d'un contrat en apprentissage (aucun frais à la charge du candidat).

Nous recherchons Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial H/F, pour notre entreprise partenaires à ROQUEVAIRE , dans le secteur de la propreté, pour effectuer votre alternance!

Pour combien de temps ? 1 an

Quel est le rythme d'alternance ? 2 semaines en formation et 3 semaines en entreprise

Un peu plus de détails sur les missions ?

Aux côtés de votre tuteur.rice, vous assurerez les missions suivantes :

Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...),
Réceptionner des visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
Rédiger les devis et établir la facturation client,
Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de documents, mise en forme de courriers, mise à jour de listes téléphoniques.)
Assister le Responsable dans le suivi administratif des dossiers clients,
Trier, distribuer, affranchir et enregistrer le courrier, Procéder à l'indexation et à l'archivage des documents

Bonne maitrise du Pack Office (WORD EXCEL OULTOOK POWERPOINT)
Très bon rédactionnel et maitrise de l'orthographe
Des connaissances commerciales dans le nettoyage seraient un plus.

HORAIRES : 09h00-12h30 /13h30 -17h00 du Lundi au Vendredi

Formation : Vous avez validé un BAC +2 et vous souhaitez préparer un TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté

Rémunération : de 735.90 à 1839.76 euros en fonction de votre âge.

Profil recherché :

Vous avez le sens du service, une aisance relationnelle, êtes réactif et rigoureux ? Accompagnez la croissance d'une entreprise dynamique à taille humaine !

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires